Retours

L’Oiseau Tonnerre en tant que boutique et détaillant, en raison de la nature de ses services, ne fait pas de remboursements; vous pouvez toujours, bien sûr, échanger ou sinon vous faire créditer un produit dans les quinze jours suivant l’achat si jamais vous changez d’idée! La plupart de nos fabricants et/ou fournisseurs, toutefois, ont des politiques de retour mises en place si jamais il y a un problème avec la qualité garantie pour leurs produits.

Altra

Altra offre une garantie de satisfaction de 1 mois suivant la date d’achat du produit.

Birkenstock

Ne vous fiez pas à la légende urbaine, les Birkenstocks ne sont malheureusement pas garantis à vie. Si vous pensez avoir acheté un produit Birkenstock défectueux, vous pouvez le ramener en boutique; nous serons en mesure de juger avec vous de la situation et, si nécessaire, de faire une demande de retour sur garantie auprès du fournisseur canadien.

Correct Toes

Correct Toes offre deux garanties; une garantie de satisfaction (même avec modification du produit) de 1 mois suivant la date de l’achat et une garantie sur les matériaux de 3 mois après l’achat du produit.

Finn Comfort

La garantie est une couverture sur les défauts de fabrication ou une usure anormale quand ils sont décelés jusqu’au maximum de 12 mois après l’achat du produit.  Notre conseillère sénior Manon vous offre la possibilité de remplacer les semelles de souliers ou sandales Finn Comfort qui sont cousues à la main.

Injinji

Injinji offre une garantie de satisfaction et sur les défauts de fabrication jusqu’à 2 mois après l’achat du produit.

Neos

Neos n’a pas de politique de garantie officielle, mais il est possible de les contacter dans le cas d’un bris ou d’un produit défectueux.

Northern Light

Northern Lights Technologies s’engage à réparer ou à remplacer une lampe défectueuse sans frais pour une période de 7 ans après l’achat du produit.

Silky

Visiter la déclaration de garantie sur le site de Silky.

Stokke

Stokke offre une garantie de 7 ans sur tout défaut de fabrication du produit. Il faut toutefois enregistrer son produit Stokke dans la base de données du fabricant par ici. Lors de l’enregistrement, un certificat de garantie est émis et envoyé au client par courriel ou par la poste. Une fois ce certificat obtenu, vous serez éligible pour la garantie.