Stokke

stokke-logo-image1

Stokke est une marque norvégienne fondée en 1932, à Ålesund, et connue à travers le monde pour ses produits ergonomiques et innovateurs, centrés sur la fonctionnalité au coeur de la vie familiale quotidienne. Leurs innovations s’articulent autour du développement de l’enfant et du renforcement des liens entre les parents et les enfants dans les premiers mois et années; ils croient fermement en des produits qui aident les parents à intégrer leurs enfants à leurs activités journalières et à créer une cohésion familiale. Stokke est un gage de qualité, de durabilité, de sécurité et de design intelligent quant il vient à choisir du mobilier et des technologies pour vous et votre famille.


La chaise Tripp Trapp®

L’Oiseau Tonnerre tient en boutique et peut aussi commander des exemplaires de la célèbre chaise Tripp Trapp®, conçue par le designer Peter Opsvik en 1972, quand son fils Tor avait deux ans. Mr. Opsvik avait alors réalisé qu’il n’existait pas de chaise pour enfants permettant à Tor de s’asseoir confortablement à la même hauteur que le reste de la famille. C’est ce qui a donné le jour à Tripp Trapp®, une chaise réellement ergonomique. Son design iconique et intemporel permet une liberté de mouvement avec des ajustements possibles autant en profondeur qu’en hauteur pour une chaise qui peut grandir et évoluer avec l’enfant jusqu’à l’âge adulte, où elle est encore tout à fait ergonomique et fonctionnelle pour un adulte pesant jusqu’à 185 livres.

 

Capture d_écran 2017-03-19 à 15.56.45

La chaise Tripp Trapp® est aussi très sécuritaire pour les enfants de tous âges et morphologies. Elle offre comme fonctionnalités de base :

  • Un harnais avec 5 points d’attache pour un support optimal
  • Un guide de positionnement pour le siège ainsi que le repose-pied selon l’âge de l’enfant
  • Des stabilisateurs additionnels pour renforcer la stabilité arrière.
  • Une garantie de 7 ans sur les pièces en bois
  • Une peinture à base d’eau, non-toxique (sans aucun bisphénol ni phtalates), facile à nettoyer (simplement passer un linge humide)
  • Une certification de la JPMA (Juvenile Products Manufacturers Association)

Il est aussi possible d’acheter séparément divers accessoires supplémentaires conçus pour la Tripp Trapp® tels que le Tripp Trapp® Newborn Set (pour les nouveaux-nés), le Tripp Trapp® Baby Set (pour les enfants de 6 mois à 3 ans), le Tripp Trapp® Tray (pour les enfants de 6 mois à 3 ans) et le Tripp Trapp® Cushion (pour tous les âges).

Capture d_écran 2017-03-17 à 10.25.59


Merci à Stokke pour le matériel promotionnel et les images.